Les mercredis, du 17 octobre au 12 décembre 2018, à Montpellier

avec Kiêt Dao

Séminaire de 2h30 par semaine pendant 8 semaines, qui vous permettra d’installer ou d’approfondir votre compréhension et votre pratique de la méditation. Une bonne manière de vous engager pleinement, au cœur même de votre quotidien !

 

 

 

S’inscrire

A qui s’adresse ce séminaire

Si vous trouvez que certains de ces critères vous correspondent :
– vous souffrez d’une maladie en lien avec le stress,
– la gestion du temps vous échappe,
– vous êtes fréquemment débordé par vos émotions,
– vous trouvez votre vie trop stressante,
– vous n’arrivez plus à bien être où vous êtes, à bien faire ce que vous faites,
– vous n’êtes jamais pleinement efficace ni pleinement détendu, – ou tout simplement, vous désirez démarrer ou approfondir la pratique de la méditation,

alors les exercices de mindfulness vous seront pleinement bénéfiques.

Le contenu

Pour vous permettre de découvrir et apprendre à utiliser les outils de la mindfulness, nous proposons des séminaires de 8 semaines, à raison d’une séance de 2h30 heures par semaine.

Durant ces séances, vous apprendrez à stabiliser votre attention et à la porter sur des endroits de vous-mêmes souvent laissés dans l’ombre. Ainsi, vous apprendrez à observer et découvrir vos fonctionnements, désirs, émotions, schémas de réaction…Vous apprendrez aussi les moyens de diminuer l’emprise des fonctionnements névrotiques, en retrouvant un plaisir de vivre plus simple et plus sain.

En savoir plus sur le contenu

Le lieu

THE ISLAND Un lieu de co-working dédié à l’innovation sociétale, en plein cœur de Montpellier.

19 avenue de Toulouse, 34070 Montpellier

Conférence gratuite:

Vous voulez en savoir plus et rencontrer l’intervenant avant de vous engager?  Des conférences gratuites sont prévues (sur réservation au 06 76 95 40 04)

-le 12 septembre à la Villa Lise,

-les 13 septembre  à la Maison Papillon ,

-le 10 octobre à 19h30 à la Maison Papillon ,

S’inscrire à une conférence

 

L’intervenant

kiet-couleur-carré-webCo fondateur de L’Espace de La Source , Kiêt Dao a démarré le Tai Ji Quan , le Qi Gong et la Méditation lors d’un long séjour humanitaire au Vietnam en 1998. Diplômé d’Etat en Tai Ji Quan, il enseigne la méditation et le qi gong, notamment auprès de personnes atteintes de maladies neurologiques dégénératives (Parkinson, Fibromyalgie, Sclérose en plaque…).
Passionné par le cheminement intérieur, heureux père de famille et mari comblé, il est convaincu que le changement de société commence par nous même. Ainsi, il aime intégrer la méditation au quotidien et le propose lors de retraite en couple, en famille ou en solitaire.

Tarif

Entre 180€ et 320€ au choix selon votre budget.

Possibilité d’arrangement en cas de difficultés financières.

 

S’inscrire au séminaire